Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26-12-2015 15:13:24
Le papa Noël m'a rapporté...
Alors, qu'est ce que vous aller ramener à l'asso prochainement ? Ou qu'est ce que le papa Noël vous a mis sous le sapin ?
Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard
#2 28-12-2015 12:46:09
- cécile
- Conseil d'Administration
- Cécile
- Lieu : Olonne sur Mer
Re : Le papa Noël m'a rapporté...
Alors, qu'est ce que vous aller ramener à l'asso prochainement ? Ou qu'est ce que le papa Noël vous a mis sous le sapin ?
Que des jeux que l'asso a déjà , je vais donc pouvoir rapporter mercredi les mêmes que j'avais empruntés pour y jouer pendant les vacances : Orléans, Lutèce et Patchwork
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
#3 28-12-2015 13:34:48
- himuraken
- Julien Ribard
- Lieu : Les Sables d'Olonne
nauticus & ponzi scheme ; le premier je le posséde depuis un moment mais c'est un excellent jeu que l'association n'à pas et qui mérite d'être joué et le deuxième est un jeu acheté depuis renne et qui as un thème disons un peu borderline qui passerait mal à l'asso je pense.
#4 11-01-2016 18:32:19
- cécile
- Cécile
- Lieu : Olonne sur Mer
Et mon dernier cadeau arrivé aujourd'hui !! Il était resté bloqué à la douane !!
=> Des meeples papa, maman, enfants et des céréales et carottes pour mon Agricola !! Chouette !! on va en faire une partie maintenant et mon jeu sera présent le 28 février 2016 lors de notre grand tournoi national !!
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
Pages : 1