Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Le Bar
- » Un adieu ludique
Pages : 1
#1 23-01-2013 16:08:07
Un adieu ludique
Malgré 2 news sur des sorties de jeu de Stephan Feld, Alban n'a toujours rien posté. Nous pouvons donc sans nul doute déclarer qu'il s'agit d'une mort ludique, ne pouvant l'expliquer autrement, sa passion l'ayant quitté.
S'il passe un jour quand même par là , j’aimerai savoir ce qu'il compte faire de son ancienne ludothèque, peux être y a t'il des achats à faire !
Dernière modification par AgO (23-01-2013 16:12:12)
Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard
#2 23-01-2013 21:47:48
- Gv4
- Membre d’honneur
- Alban
- Lieu : 44130
Re : Un adieu ludique
Exact.
Et pour une raison simple, ces news, sur lesquelles je me suis évidemment précipité, n'apportent rien ou pas grand chose.
Mais puisque le président me donne la parole, je vais pouvoir m'étendre sur le sujet
Donc Brügge :
- rien à part l'illustration de la boite (pas top d'ailleurs, pour du Menzel)
Bora Bora:
- on ne sait toujours pas la date de sortie ,
- rien de plus sur les mécanismes,
- la seule avancée, c'est une règle en allemande dispo. J'avoue l'avoir téléchargée
Je suis rassuré par le nombre de page : c'est du lourd
Mon allemand étant moyen, j'ai eu du mal à piger plus que ce qu'on savait déjà . J'attends la trad officieuse sur le forum
Par contre j'ai quand même appris du coup grâce aux commentaires de la news qu'un 3e jeu de Feld est aussi dans les tuyaux en parallèle... quel monstre.
Bora Bora chez Alea
Brügge chez Hans Im Glück
Rialto chez Pegasus Spiele
Rassuré ?
#3 23-01-2013 23:45:10
Non, j’espérai faire le vautour et acheter quelques jeux pas chers
Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard
#4 24-01-2013 09:44:14
- Gv4
- Membre d’honneur
- Alban
Je pense pas franchir la barrière psychologique un jour de vendre mes jeux, même ceux qui ne sortent pas. Encore moins de les brader, et encore moins à toi Je préfère encore manger des pâtes toute l'année.
Éventuellement une ou deux boites vraiment mauvaises (je ne citerai pas de nom ).
Si tu veux du cheap va sur les soldes des boutiques online.
Je sais, c'est pas toujours du premier choix Mais c'est pas cher.
#5 24-01-2013 10:22:50
Je vois là toute l'intention que tu me portes car je sais lire entre les lignes :
Tu ne me les vendrai pas, tu me les donneras.
Merci !
#6 24-01-2013 13:19:17
- himuraken
- Conseil d'Administration
- Julien Ribard
- Lieu : Les Sables d'Olonne
j'avoue qu'étant un fan de stefan feld également, si tu vend ta collection un jour, dis-moi juste où il faut prendre un ticket.
julien#vautour n°2
#7 24-01-2013 18:30:16
- Gv4
- Membre d’honneur
- Alban
C'est le bar ou le palais des rêves ici ?
Je ne pense pas franchir la barrière psychologique un jour de vendre mes jeux, même ceux qui ne sortent pas. Encore moins de les brader, et encore moins à toi et encore moins à Julien, et encore moins les Feld.
Dernière modification par Gv4 (24-01-2013 18:30:51)
#8 24-01-2013 19:16:12
- Athan
- déserteur
- Vincent
Je m'en voudrais de te priver d'un de tes jeux, donc je te demanderais pas de me vendre ou de me donner les tiens... par contre c'est bientôt mon anniversaire, si tu veux m'en offrir des neufs...
Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.
Pages : 1
- Accueil
- » Le Bar
- » Un adieu ludique