Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Le Bar
- » Pitch'n'Drunk
Pages : 1
#1 29-01-2012 19:35:27
Pitch'n'Drunk
Pitch'n Dunk est un jeu de société de Daniel Quodbach et David Kalmes, illustré par Fabien Boulay.
Il s'agit d'un jeu de pichenettes sur le thème du basketball. A coup de "pitchs", deux entraineurs vont s'affronter pour faire remporter la victoire à leur équipe en étant le premier à marquer 11 points.
Le site se trouve [ ici ].
Florian Corroyer, passionné de jeux de société et président d'IF Association (http://www.if-association.com) vient de me contacter pour me parler de leur projet. Leur association a pour objectif de monter des projets créatifs afin de reverser une partie des bénéfices à d'autres associations (aide à l'enfance, humanitaire,...).
Cette année, ils font dans les jeux de société avec la réédition de Pitch'n'Drunk où pour chaque exemplaire vendu, 7€ sera reversé à l'association "1 Maillot pour la vie" (site web).
Vu le sujet du dernier article posté à propos des Tric Trac d'Or, ce sujet me semble suffisamment lié pour en parler. Et même sans faire acheter de jeux, ça permet au moins de faire connaitre ces associations.
Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard
#2 30-01-2012 01:32:02
- Athan
- déserteur
- Vincent
Re : Pitch'n'Drunk
Pitch'n'Drunk
Je suis déçu, moi qui pensait que c'était un jeu à boire...
Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.
#3 30-01-2012 10:08:58
Pages : 1
- Accueil
- » Le Bar
- » Pitch'n'Drunk