Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15-09-2011 22:05:46
- cendrillon
- Conseil d'Administration
- Stéphanie
[JEUX] Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !
Vous aimez le 1 ? Et bien voici le 2 ! De son vrai nom, "Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !", ce jeu nous a été donné par son éditeur, Gigamic. Venez dire ce que vous en pensez...
[img align=D]http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/14534_1.jpg[/img]
Auteur(s) : Frederic Moyersoen
Illustrateur(s) : Andrea Boeckhoff
Editeur : Gigamic
Distributeur : Gigamic
Origine : France
Année : 2011
Joueurs : 3 Ã 10
Durée : 30 mn
#2 15-09-2011 23:54:59
- Athan
- déserteur
- Vincent
Re : [JEUX] Saboteur : Les mineurs contre-attaquent !
Bon, je dois dire qu'en fait je connais que le jeu de base (sans l’extension qui est comprise dans cette boite), donc je peux pas trop parler des apports de celle-ci. Par contre j'avais déjà le jeu chez moi (dans une boite jaune) et c'est un jeu qui marche vraiment bien. Le fait qu'on puisse jouer à beaucoup permet de le sortir lors des réunions de famille (j'ai une famille nombreuse) et il a été très apprécié par mes neveux/nièces.
Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.
#3 16-09-2011 09:38:33
- cécile
- Conseil d'Administration
- Cécile
- Lieu : Olonne sur Mer
Mêmes remarques que Vincent pour tout... J'attends de l'essayer avec l'extension...
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
#4 19-09-2011 13:22:32
- Veve
- Adhérent(e)
Un jeu sympas à découvrir en famille. La recherche des saboteurs dans le groupe transforme rapidement l'ambiance du jeu.
Cela en fait un des jeux les plus abordables sur le thème de la coopération avec un saboteur dans le groupe
#5 21-09-2011 00:48:50
- Cysterion
- Adhérent(e)
- Jérémie
Un petit jeu fourbe comme je les aime ^^
Le seul petit reproche que je lui ferai c'est d'être peu être un peu rapide a mon goût. Ceci dit, en rajoutant quelques manches je pense que ca suffirait j'ai été un peu frustré de devoir en rester à 3 seulement.
A part ca j'avoue que c'est un jeu très plaisant ou les rebondissements sont légion. Un point très positif pour ma part