#1 01-12-2010 12:35:25

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Site Web

Parrainage Ebuyclub

EBuyclub est un de ses sites qui vous reverse un % par rapport à vos achats. Plus vous achetez, plus vous recevez donc. Je suis inscrits depuis quelques années et j'en suis déjà à 80€. (je commande beaucoup par internet : ordi, écran, ...).
Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'avoir comme adresse mail pour vos achats en ligne avec @ebuyclub. Vos mails sont redirigés vers votre boite classique donc c'est transparent pour vous.

Depuis peu, ludibay fait parti de la liste, ça me fait en gros 1 ou 2€ de retour pour ce mois de décembre mais bon, c'est déjà ça, (même si ça ne vaut pas le temps passé pour les commandes groupées).

Actuellement, il y a en plus une offre de parrainage, vous permettant de recevoir 3€ à votre premier achat (moi 7€ tongue).

Je vous invite vraiment à vous lancer là dedans.
Si vous souhaitez que je vous parraine, mon compte est sklein@ebuyclub.com. Envoyez moi un mail pour que je vous parraines moi même sinon en retour.
Vous pouvez aussi rejoindre la "team" : SIGMA

http://www.ebuyclub.com

Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

Pied de page des forums