Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09-05-2014 12:07:00
Les multicomptes sur Chrome
Chrome est un navigateur Internet gratuit qui intéresse depuis en plus d'internaute, au détriment de Firefox et Internet Explorer.
Une fonctionnalité qui existe depuis un moment mais que je ne connaissais pas va me faire sauter le pas définitivement sur ce logiciel, que j'utilise déjà à domicile.
Pour certains qui ont des comptes Google (GDrive, calendrier, mails) du boulot, du perso et pour certains de l'asso (membres du CA), il est possible d'avoir plusieurs comptes configurés sur le même navigateur. Il s'agit vraiment d'avoir des profils bien différents et séparés des uns des autres.
Il suffit d'aller dans le menu, de choisir paramètres (1), de créer votre compte en renseignant ensuite vos identifiants (2) et de valider.
En haut à gauche (3), vous aurez alors un avatar : un clic dessus et vous choisissez votre nouveau profil qui s'ouvre sur une nouvelle fenêtre.
Donc plus d'excuses pour beaucoup ici maintenant.
En plus, vous retrouvez vos favoris comme à la maison.
PS : je ne doute pas que Vincent va avoir quelques choses à redire du genre : "quoi tu le savais pas déjà ?!" ou "Mais non, y a mieux, etc."
Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard
#2 09-05-2014 13:10:45
- Athan
- déserteur
- Vincent
Re : Les multicomptes sur Chrome
Quoi, tu ne le savais pas déjà ?!
Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.
Pages : 1