#1 18-09-2013 14:36:06

AgO
Créateur des Tables d'Olonne
Sébastien KLEIN
Lieu : Non loin de la Mothe Achard
Site Web

Parfois, c'est beau la vie...

Ce midi, je croise la nouvelle comptable de la boite à la cuisine. Depuis cette semaine, elle commence à rester manger sur place, comme moi. Mais avec l'AG et le bilan du festival à faire, disons que j'ai fais l'associable et que je l'ai laissé de son coté pour rester devant l'écran pour avancer.

Aujourd'hui, devant le four à micro-onde, on échange quelques mots, je lui présente mes excuses de ne pas me joindre à elle en lui expliquant les raisons. Elle me demande du coup de quelle asso, etc. [...] Puis elle me dit qu'elle a acheter un jeu à sa fille et depuis 1 an, ils n'ont jamais compris les règles et n'ont jamais fait une partie.
Je m'attends à entendre un jeu comme le Monobonnepayomacy et là, elle retrouve le nom du jeu et me dit .... Agricola.

Je lui ai proposé de lui expliquer les règles comme ça, sans la boite mais ça va quand même être compliqué pour elle. wink

Donc voilà, j'ai des gens biens à ma boite.

Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

#2 18-09-2013 15:48:53

cécile
Conseil d'Administration
Cécile
Lieu : Olonne sur Mer

Re : Parfois, c'est beau la vie...

Alors, un conseil, explique lui les règles de la version familiale pour commencer (ou invite-la un vendredi soir, je me ferai un plaisir de lui expliquer big_smile )

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela

#3 18-09-2013 16:24:06

AgO
Sébastien KLEIN
Site Web

Sa fille à 11 ans, je me demandais si une version familiale n'était pas un passage obligé justement

Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard

#4 18-09-2013 17:19:32

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne

bon bah puisque tu troll mon topic , je vais troller celui-là hummm... je me disais ton histoire là ça me rappelle vaguement quelque chose, un film que j'ai du regarder il y à longtemps ça s'appelait "l'informaticien & la comptable" et y avait un carré blanc en bas. me rappelle plus très bien le synopsis du film mais de mémoire c'était très rechercher et profond, oui profond c'est le cas de le dire.

sinon la fin du film étaient "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" bah oui c'est un vieux film et y avait pas de préservatifs à l'époque.

voilà troll terminer.

merci au revoir madame.

#5 18-09-2013 17:25:24

cendrillon
Conseil d'Administration
Stéphanie

Direct la version avec les cartes moi je dis !!
Bon, si la fille de la comptable ne s'appelle ni Alice, ni Océane, qu'elle essaie en version familiale avant quand même wink wink

Julien m'a grillé la politesse... surtout pour dire ça... roll

#6 19-09-2013 14:24:19

lanomouchi
-
Noémie
Lieu : Saint Avaugourd des Landes

Himuraken a écrit :

bon bah puisque tu troll mon topic , je vais troller celui-là hummm... je me disais ton histoire là ça me rappelle vaguement quelque chose, un film que j'ai du regarder il y à longtemps ça s'appelait "l'informaticien & la comptable" et y avait un carré blanc en bas. me rappelle plus très bien le synopsis du film mais de mémoire c'était très rechercher et profond, oui profond c'est le cas de le dire.

sinon la fin du film étaient "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" bah oui c'est un vieux film et y avait pas de préservatifs à l'époque.

voilà troll terminer.

merci au revoir madame.

Et après on dit que c'est MOI qui ait les idées mal placées..non mais j'y crois pas tongue

#7 19-09-2013 15:56:19

himuraken
Conseil d'Administration
Julien Ribard
Lieu : Les Sables d'Olonne

il avait qu'à pas polluer mon topic sur terra mystica le vilain monsieur c'est tout nah !!

#8 19-09-2013 16:13:25

AgO
Sébastien KLEIN
Site Web

La différence, c'est que moi, je dis des choses intéressantes. Mais comme tu n'écoutes jamais, tu ne peux pas savoir. Et pourtant, demain, il faudra bien se remettre à faire les discours.

Pied de page des forums