Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04-02-2012 10:33:08
- Veve
- Adhérent(e)
[JEUX] I will survive
[img align=G]http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/15270_1.jpg[/img] Jusqu'Ã 6 aventuriers qui se battent pour la seule place dans l'hydravion, les autres finiront dans le chaudron des cannibales.
Un jeu distribué en France par Iello: I will survive
Chaque personnage à 3 actions possibles: se défendre, recharger son arme, attaquer
Une manche dure jusqu'à qu'une seule personne reste débout. A chaque tour de cette manche ceux qui restent en jeu choisissent en même temps une action en faisant le geste et le bruit qu'il faut.
On ne pourra pas se protéger éternellement et attention à ne pas manquer de munition sous peine de se faire attaquer lorsqu'on recharge
#2 04-02-2012 10:34:59
- Veve
- Adhérent(e)
Re : [JEUX] I will survive
Un jeu d'ambiance qui semble bien au début mais devient vite répétitif à mon gout. Passer l'amusement des geste cela ressemble beaucoup à pierre-feuille-ciseaux
#3 04-02-2012 12:15:54
Je n'ai pas du tout accroché. Pourtant, il n'a pas forcement une mauvaise note sur Tric Trac. J'ai du louper un truc
Reste à découvrir 50 ou 70 jeux de la ludothèque de l'asso et j'aurai rattrapé un peu mon retard
#4 04-02-2012 23:03:33
- cécile
- Conseil d'Administration
- Cécile
- Lieu : Olonne sur Mer
Pas accroché du tout non plus, c'est un jeu auquel je ne rejouerai vraisemblablement pas.
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
#5 27-05-2012 13:17:08
- Calimero
- -
- Lieu : Le Château d'Olonne
Un jeu d'ambiance qui semble bien au début mais devient vite répétitif à mon gout. Passer l'amusement des geste cela ressemble beaucoup à pierre-feuille-ciseaux
+1
Je n'accroche pas à l'ambiance entre Koh Lanta et les romans de Stevenson (même si j'avoue qu'entre les deux il y a de la marge...), les règles me paraissent de plus très compliqué pour un chifoumi même si le matériel fourni est plutôt sympa.
Pages : 1